Version imprimable print

Inauguration de sa nouvelle infrastructure à Plougoumelen

Ce mardi 9 mai, le groupement BACK EUROP FRANCE a invité ses actionnaires, ses fournisseurs et ses partenaires pour inaugurer sa nouvelle infrastructure implantée dans le Parc d’Activités Kénéah Ouest, à Plougoumelen. La réception s’est déroulée dans l’un des deux bâtiments, à l’architecture résolument moderne et dotés d’une technologie de pointe. Chaque jour, ce sont 1 200 palettes de marchandise qui sont expédiées aux 52 grossistes spécialisés dans les métiers de bouche.

Bruno Verlhac, Président Directeur Général, a lui-même fait la visite des lieux en passant par la zone tempérée (14 °C), la zone de froid positif (+4 °C) mais également le froid négatif où il ne fait pas plus de -24 °C.

UNE MÉTHODE LOGISTIQUE EN ÉVOLUTION

BACK EUROP FRANCE change de méthode logistique. Finies les commandes groupées et les commande à la quinzaine… À partir du mois de juin 2017, BACK EUROP FRANCE s’engage à livrer en A pour B, A pour C. Cela induit une augmentation du volume des stocks, afin d’être encore plus réactif; un service précieux pour ses clients.

UN CENTRE DE FORMATION INTERNE : UNIVERSITÉ PERFORMANCES

BACK EUROP FRANCE va former les collaborateurs de son réseau grâce à son centre de formation interne. Des formations planifiées pour la force de vente (commerciaux et télévente), les approvisionneurs, les directeurs d’exploitation et les services comptabilité.

Pour cela, BACK EUROP FRANCE se donne les moyens de réussir. Au sein de la Centrale d’Achats, l’amphithéâtre en duplex avec la salle de démonstration pour les MOF, sera le moyen de perfectionner les méthodes commerciales tout en appréhendant les besoins et attentes de leur clients artisans boulangers, pâtissiers et professionnels des métiers de bouche.